PENSER AU BIEN DE LA PLANETE ET A SON STYLE, C’EST ADOPTER LE MESH BAG!

Publié par Christophe le

Que vous l’appeliez Mesh Bag, Sac Filet ou Net Bag, cet accessoire en Coton ou en Polyester a plus d’un tour dans son sac.
5 manières d’utiliser les meshbags :
Après les sacs plastique à usage unique, réutilisables, #totesbags… Ce sont maintenant les #meshbags qui arrivent et se développent de plus en plus sur le marché.
Étant sur place au Vietnam, proche de nos usines, notre entreprise Direct Imex se voit dans les premiers à développer ce produit.
1) Meshbags : le nouveau sac super résistant.
Même si ce petit sac apparait comme assez fin, il n’en est pas moins résistant ! Nos meshbags pour les fruits et légumes de tailles 30×35 cm supportent 10 kilos ! Impressionnant pour un sac qui pèse environ 10 grammes non ? Mais aussi idéal pour transporter toutes les affaires dont vous avez besoin.
2) Meshbag comme accéssoire de mode.
Chez Direct Imex, les meshbags peuvent être personnalisés à votre goût. 1, 2, 5… même 10 couleurs. Ou encore aussi au niveau des matières : Coton, Polyester, Leno… C’est vous qui décidez !
3) Meshbags pour faire ses courses.
Les meshbags se présentent comme le nouveau sac parfait pour faire ses courses ou transporter ses affaires de sport, de cours… Très résistant et en même temps pratique à transporter, le meshbag est votre nouvel allié !
4) Meshbags pour laver son linge
Si vous avez un pull en cachemire ou laine que vous n’osez pas laver de peur qu’il s’effile, le meshbag en Polyester arrive pour vous sauver. A laver à température ambiante, il suffit de mettre votre pull dans le meshbag et il en sortira comme neuf !
5) Meshbags éco-friendly.
De plus de toutes ses qualités, le meshbag à un autre avantage, c’est un produit complétement éco-friendly. En coton bio ou polyester. C’est un sac réutilisable à l’infini pour lutter contre le plastique à usage unique !
Mesh Bag détails

Mesh Bag détails

Véritable accessoire de mode et utile dans la vie de tous les jours, ce sac est également très écologique. En effet, toute personne qui se soucie de l’environnement aura souvent entendu dire qu’il était important de réutiliser un sac afin que les ressources nécessaires à sa production soient contrebalancées par l’utilisation que l’on en fait. Ceci est non seulement tout à fait vrai, mais en plus, j’ai une bonne nouvelle pour vous !
Mesh Bag Polyester

Mesh Bag Polyester

En effet, plusieurs études ont démontré que pour qu’un sac en coton contribue moins au réchauffement climatique qu’un sac en plastique à usage unique, il faut le réutiliser entre 50 et 100 fois. Le Sac Filet quant à lui, de par le fait que la matière utilisée pour le produire est réduite et permet aux aliments et à votre linge de respirer, nécessite moins d’eau et d’énergie lors de la production. Il est donc beaucoup plus respectueux de l’environnement. Et, bien souvent, ces fameux Net Bags sont fabriqués en matière 100% recyclables.
Que de bonnes nouvelles me diriez-vous ! Eh bien, ce n’est pas fini ! Vous êtes prêts ?
Ok c’est parti !
J’ai le plaisir de partager avec vous le site d’un fabricant  de Sacs Filets en coton, en polyester ou même de Leno bags! Implantés au Vietnam, l’endroit idéal pour la production de ces merveilles, ils auront le plaisir de partager leur expertise avec vous.
Alors n’attendez plus et rendez-vous sur https://bag-mesh.com ou sur https://sacsfilet.com  pour la version française !
Penser au bien de la planète et penser à son style, c’est adopter le Mesh Bag !
N’hésitez pas à visiter notre site internet pour toutes commandes de meshbags ou à nous joindre pour toutes questions. Nos équipes seront très réactives et heureuses de vous répondre.
Catégories : ECOMODE

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
LinkedIn
Instagram